Thursday, June 17, 2010

Confusing



i'm confused
Je suis juste une grosse blague ... je l'ai vidé pour un autre gars et maintenant je pense que je crains que ce qu'il dit est vrai suis-je commencer à regretter ce que j'ai fait? Je ne sais pas ... i son esprit comme quand il ne se soucie pas de moi, je vais continuer à demander ce que l'enfer, je suis même de penser à ce qui est passé est passé je ne pouvais pas revenir en arrière et que vous souhaitez tout cela ne se produira jamais. Je suis le seul et pleurer sa disparition now.its comme ce que disent les autres quand quelqu'un perte u vous aimez le plus et vous l'avez vous-même vous vis regret.i ne peux pas croire que je pleurais parce que je suis de peur d'être seul Je pensais que j'allais être mieux sans lui, mais la vie me donne juste la limonade ... et je ne pouvais pas expliquer ce sentiment de la douleur dans mon coeur que je ne suis pas supposé sentir ... mais je pense qu'il est mieux avec quelqu'un d'autre ... il est passé et je le laisse et je suis le seul encore suspendu à un fil ...
Qu'ai-je fait ... Je lui briser le cœur et je me suis cassé mon cœur en même temps, c'est juste tellement injuste, je suis égoïste et je me suis accrochée à un fil et me suis procuré un couteau sur mon cœur qui me tue à l'intérieur



if u understand read it if you don't forget about it ...

-Crystalbebe-
0Signing off0

No comments:

Post a Comment